jeudi 23 septembre 2010

Le tabac c'est tabou !

Au japon, Il est interdit de fumer dans tous les lieux publiques, ainsi que dans la rue.

Il y a donc un peu partout dans cabines comme celle ci (dans un centre commercial ici) ou les gens peuvent fumer. Les personnes assissent ou debouts a coté attendent patiemment qu'une place se libère.

2 commentaires:

  1. Ils sont fous ces japonais

    RépondreSupprimer
  2. J'aiime beaucoup se pays, mais il est vrais que je ne comprends pas trop qu'on ne peut pas fumer librement.

    En tant que Fumeur, moi je n'aurais pas la patience d'attendre une place qui se libère tout en sachant qu'il faut que je me depêche pour laisser une place au suivant.
    Le bon côter des choses c'est qu'on moin c'est esthétiques dans les rue, pas de mégots partout ;)

    RépondreSupprimer