lundi 13 septembre 2010

Meiji-jingu

Le Meiji-jingu signifiant « demeure impériale », aussi connu sous le nom de sanctuaire Meiji, est un sanctuaire shintoiste construit de 1912 à 1920, en plein cœur de Tokyo, en bordure du quartier Harajuku.







 Temple Shintoiste encadré par deux arbres énormes.
 
Mariage traditionnel.

2 commentaires:

  1. qui dit mariage, dit manger ...
    pense à envoyer des photos d'un resto, les plats,
    a moins que tu n'est pas mangé depuis que tu es parti.
    par contre moi mon dernier barbecue s'était samedi.
    Eh ben tu sais pas j'ai mangé du magret de canard, du porc en brochettes.
    je sais pas ce que tu en penses mais s'était super bon et je te dis pas le bon vin rouge qu'il y avait avec le plat.
    si tu me trouve une photo de barbecue "trop fort"
    A+ Greg,

    RépondreSupprimer
  2. Il me nargue en plus...

    Ca va je me plains pas de la nourriture ici, c'est plutot bon !

    Ok pour les photo des plats, je vais y penser maintenant^^

    RépondreSupprimer